Bâtir la confiance, Donner du sens au futur

Trust management advisors

 

Stratorg Group a ouvert en 2015 une activité spécifiquement dédiée à la création de la confiance dans l'entreprise, The Trust Management Advisors. Cette activité, conçue dès 2011, a vu le jour pour répondre au besoin spécifique des entreprises qui ont décidé de faire de la confiance un choix stratégique affirmé et de l'instaurer de façon systématique, outillée, construite afin que la confiance ne reste pas un concept sympathique mais peu engageant, ou soit le thème d'un séminaire managérial sans lendemain, qui ne concoure qu'à décrédibiliser la foi du management en la confiance.

Elle permet d'accompagner les transformations, d'obtenir un engagement accru du personnel, de réduire les coûts de fonctionnement, de réussir les intégrations culturelles lors des fusions,... en synthèse d'améliorer la performance socio-économique de l'entreprise.

The Trust Management Advisors intervient dans tout type d'organisation avec des séniors très expérimentés, aidés par des outils digitaux qui doivent impérativement redonner la responsabilité au management, en particulier au management intermédiaire.